dimanche 13 novembre 2016

Manteau...tout noir ou presque...

Un manteau tout simple est "sorti" de ma machine à coudre...
Prête pour affronter les frimas de l Hiver...



Tissu trouvé aux tissus de la Mine à Angers...

Mes photos de celui ci porté  ne rendent pas super...je suis pas très douée dans ce domaine!!



Le modèle vient de cette revue...patron taille réelle...que du bonheur!!



Moi, je n ai pas mis de poches...Je suis pour la simplicité euh ou plutôt la facilité!!

2 commentaires:

M@ryline a dit…

Coucou,
il y avait bien longtemps que je n'étais revenue ici, et puis je me suis rendu compte ce matin que j'avais des visiteurs qui arrivaient chez moi via ton blog !!sympa ça.
J'adore les tissus de la mine et j'essaie de profiter des rares occasions où je vais à Anger seule pour essayer d'y aller faire un tour...
très joli manteau en tout cas.

Fées Mains by Marjorie a dit…

C'est super! Quel talent! Et malgré la simplicité il est très joli et je le trouve même bien plus beau que celui du magazine!