lundi 14 novembre 2016

Coton et même laine...

Des caches cou...en crochet...
En laine très douce...mérinos bébé!



Et tout le reste en coton!!





Ce dernier...a des petites perles incrustées!!

Et le petit dernier pour ma petite nièce collègienne!

5 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Quelle production magnifique ! ça fait si longtemps que je n'ai pas sorti mes crochets...
Samantha

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau !!!!
Bises mach'

Fleurdesprairies a dit…

J'aime beaucoup! Te voilà accro au crochet, une écharpe assortie à chaque tenue...
Bisous
Odile

panti a dit…

Tu as des mimines en or !...
Bisous du vendredi et à bientôt
Maman mule

Fées Mains by Marjorie a dit…

Waouh quel beau travail! Je suis admirative! Quand je pense qu'un châle en crochet à peine commencé attend d'être fini depuis 2 ans!!!
Belle et douce journée
Marjorie