samedi 18 juin 2016

La ribambelle...

Une ribambelle de bougies comme au mois de...Novembre...

Et oui, c 'est tellement sombre et froid en ce moment que j 'essaie de réchauffer l'ambiance avec quelques bougies...





Et ce week end ...ce sera tartiflette...avec une petite glace quand même!!

5 commentaires:

sand a dit…

Comme je te comprend, j'ai aussi allumé une guirlande….
Bises

Unknown a dit…

Je reviens vite à la maison pour te ramener de la chaleur!!!
gros bisous!
ta fille

Anonyme a dit…

C'est ravissant mais on préfèrerait éteindre les bougies ou les allumer dans le jardin le soir ......
Bises mach'

Mon cocon made in Normandie a dit…

Très joli coin de la maison !....ta fille a t elle rapportée de la chaleur ??
Bises.
Nathalie

Fées Mains by Marjorie a dit…

Quel printemps!
L'été arrive doucement avec de belles journées et d'autres moins belles!
Alors allumons les bougies et faisons briller notre soleil intérieur ☺

Bel été en-so-lei-llé (J'espère!)