mardi 22 mars 2016

Mon moineau...à la cuisine

Mon petit moineau qui est chez nous depuis tout début janvier...

Une puce qui est beaucoup beaucoup dans l imitation...Alors pour qu' elle cuisine en même temps que moi et surtout qu'elle "arrête" de venir autour de mon fourneau, j'ai trouvé chez le "Suédois" une petite cuisinière toute sympa!! Et maintenant j'ai de bons petits plats réalisés par Mademoiselle...




Trop mimi ma choupette...

3 commentaires:

caty a dit…

En voilà une bonne idée , les petites filles adorent cela .
Bises mach'

Christine a dit…

Bonne idée.... et bientôt elle te fera de bons petits plats ! Bisous

Fées Mains by Marjorie a dit…

Génial! J'irais bien cuisiner avec elle... avant d'apprécier ce que tu prépares!
Elle doit être ravie de faire comme toi dans une cuisine à sa taille!
Bons préparatifs à vous 2