jeudi 10 janvier 2013

De belles soirées....

Depuis quelques mois déjà....Un soir, chaque semaine, nous nous retrouvons entre amies pour une soirée...
papotage, échange, découverte...rigolade mais surtout "bricolage"!!!

Ce soir, c'était chez moi....et voici quelques unes de nos petites créations!!!


Du thé...des cannelés (de chez M.Picard)...une petite bougie pour l'ambiance!!

    Observation du travail de la semaine dernière!!


 Continuation des ouvrages en cours.... Modèle assez simple pour une débutante comme moi!!
Modèle de "elle tricote"....

 Et là, vous devinez ce qui se prépare?!!!


 Choix de tissu pour une petite bourse....prochain ouvrage!!


 Et celui ci terminé...et déjà porté avec succès!!


 Une poupée presque terminée!! kit trouvé ici


Et pour finir....feuilletage de ce livre...plein de trésor!!!


A la semaine prochaine les filles ....Tu as vu, Sylvie, nous avons bien travaillé!!

19 commentaires:

M@ryline a dit…

ça a l'air sympathique ce rendez-vous !!! créatif et gourmand j'aimerais sûrement !!

Anonyme a dit…

tes photos sont très belle, et je peu affirmer que des soirées comme celle ci sont réconfortantes et super génial , je ne pourrai plus m'en passée . vite vite la prochaine ....... bises béa cmlp

Tiphenn a dit…

Je trouve cette idée super de se réunir une fois par semaine entre filles!! Ca me fait penser aux veillées d'autrefois au coin de feu où les femmes tricotaient ou cousaient et les hommes racontaient des histoires ou chantaient!
Et quand on voit vos ouvrages, on se dit que vous avez bien raison!!!

Comme un poisson dans l'O a dit…

Tout joli!! il me tarde de voir la bourse terminée.Belle année à toi et ta famille.

la gamine a dit…

quelle bonne idée !

betty a dit…

quelle créativité!!! de bons moments en perspective!! bisous betty

Sous le Pont Mirabeau a dit…

quelle chance tu as de savoir créer!

j'ai répondu à ta demande sinon :)

bizzzz

Julie a dit…

Sympa ! Et quelle collection d'aiguilles !

Vent de Terre a dit…

c'est une très chouette idée, ces réunions régulières !

Vent de Terre a dit…

c'est encore moi ! : pas de newsletter à laquelle on peut s'inscrire ?

Bonheur du Jour a dit…

C'est le genre de réunion que j'aime beaucoup ! L'ambiance devait être bien sympathique. Bravo de savoir prendre le temps de vivre.

Myriam a dit…

C'est très sympa de se retrouver ainsi pour créer et papoter entre amies !!
Bises

Ptits Carnets a dit…

Quelles belles soirées, l'avantage c'est qu'on avance plus vite dans les créations et elles sont toutes aussi belles !!!

Anonyme a dit…

De bien belles soirées chez toi!
Merci pour tes souhaits...Bonne année également!
Au fait, j'ai joué!
Bonne soirée,
Anne ( Secret étoilé)

Christelle a dit…

Un petit rendez vous gourmand et voilà les mains qui s'agitent pour créer de vraies merveilles !

Lin, Pain d'Epices & Chocolat a dit…

Cela a l'air vraiment sympa, vos petites réunions, vous faites des belles choses. J'ai parlé de toi sur mon dernier billet, je te remercie de m'avoir taguée.
Bisous

brin de nature a dit…

Ah des "rendez vous" comme on aime tant!!! bien sympa tout ça!! biz du soir***

Anonyme a dit…

coucou, très joli rendez vous entre filles.... bisous sylvie de azay

Isabelle a dit…

ils ont l'air bien sympathiques vos petits rendez-vous entre filles ... chez nous aussi les cannelés sont dans le four en prévision du goûter !