lundi 21 mai 2012

Crochet addict...

Je ne quitte plus mon crochet...alors  la maison subit mon invasion de fleurs!!
Il faut bien avouer que la météo m'aide beaucoup...Vivement le soleil !!




 Celles ci pour une écharpe d'hiver bien chaude!

Celles là pour un ras du cou printanier!!





Et puis pour changer, un peu, j'essaye les grannys...mais après réflexion...je pense revenir aux fleurs...
mais de nouveaux modèles!!!

Et je ne fais pas que d'utiliser mon crochet...mes aiguilles aussi sont de sortie!! bientôt je vous montre!!

                        BELLE SEMAINE A VOUS!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

formidable ces fleurs, belle maitrise du schémas et j'aime beaucoup la couleur dégradée.......
"granny folies", j'adore ce livre, de très beau modèle à l'intérieur.
Pour être sur le décryptage du prochain projet, celui-la devrait être magnifique mais beaucoup de boulot à l'horizon!!!!!!!!!!!!!
je te soutiendrais au mieux grosses bises, béa de cmlp :)

D. ma lucarne a dit…

j'aime beaucoup ces différentes nuances de couleurs, c'est très beau le crochet, j'espère un jour pouvoir faire moi aussi quelque chose même petit petit.