mardi 17 avril 2012

Merci...

Tout d 'abord merci de vos gentils messages...

Depuis un mois, je n'ai guère été productive (car très occupée...accueil d'un petit moineau de 7 ans) mais j'ai quand même réussi à terminer mon étole...


Elle est tout le temps sur moi actuellement car...le froid est de retour dans ma région!!




                              Bonnes vacances à celles qui y sont!!

Oups...j'ai un problème, je n'arrive pas à aller vous rendre visite...et vous?

14 commentaires:

Unknown a dit…

Ton étole est vraiment très réussie!
Et très utile en effet par les temps qui courent, je te confirme que chez moi aussi il fait froid et moche (et évidemment j'ai posé mes vacances cette semaine...)
Belle soirée à toi et j'espère que tu vas bien!

la gamine a dit…

elle est magnifique ! et quel plaisir de te relire ! Contente de voire que tu retrouves un peu d'énergie...et un moineau !

Ptits Carnets a dit…

Elle est magnifique cette étole !!! Et ton moineau pour une fois il est bien grand ça doit changer !!!

sab a dit…

Bravo ! c'est superbe.

Anonyme a dit…

je la trouve très jolie, contente de te revoir ici.bise

Anonyme a dit…

coucou, elle est très belle , j'adore la couleur , bise béa de cmlp

Anonyme a dit…

Je confirme qu'elle est magnifique ton étole et... le plus... j'ai eu la chance de la voir sur toi. Plein de bisous.

Babette

PS : des compliments à ton professeur de crochet... bisous à toi Béa

Anne a dit…

Chère Rose,

Me voici un peu de retour...
Voilà que j'apprends une bien triste nouvelle, je souhaite te présenter toutes mes condoléances et te dire tout mon soutien...

Une bien jolie étole que tu as confectionnée!
Je pense bien à toi,
Prends soin de toi,
Bise,
Anne

Trop d'home age a dit…

Le froid est aussi notre quotidien ici mais je vois que tu sais y pallier avec beaucoup de grâce , ton étole est très jolie!
Bise
Annick

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est sublime! je rêverais de savoir faire ca!
Bon, il faut que je m'y mette, c'est trop joli!
Bisous du soir

Calou a dit…

effectivement cette étole est très jolie et utile en ce moment !!!!
j'aime aussi ton chapeau !!

sucre-de-bain a dit…

elle est ravissante et si bien présentée sur ton mannequin..J'adore aussi le chapeau!!
bises
nadine

Fées Mains by Marjorie a dit…

Je suis contente de te retrouver et de voir que cette petite pause a été productive. Bravo pour cette jolie réalisation et plein de bonnes choses avec ce nouveau petit moineau déjà bien grand!
Bon WE malgré cette météo tristement automnale!
Bises
Marjorie
ps: ta gentille visite prouve que tu peux de nouveau visiter nos blogs. Ouf!

nedj a dit…

Ton étole est tout simplement MAGNISIFQUE ! Est-elle difficile à réaliser ?? je sais juste faire le point de chainette et quelques
fleurs ??!!
J'adôôre !

Nedj