samedi 17 mars 2012

Un peu plus...

De moi...en répondant aux questions de Miss "Brin de nature"...Un petit jeu rigolo!

*Quel style de maison aimerais-tu avoir hormis la tienne?
               Une maison Normande ...

*Quelle est ta couleur préférée?
               Le noir et toutes les couleurs fondues...

*Es tu plutôt mer ou montagne?
              Mer...

*Quel est ton dessert préféré?
              Oh, il y en a beaucoup...macaron,tarte aux fraises, paris-brest, moka (celui de ma grand-mère!!)...

*Quel est ton parfum préféré?
              "Paris" de YSL depuis mes 20 ans...mais une petite infidèlité actuellement avec "Flowerbykenzo"...

*Après la déco, quel est ton second loisir?
              Actuellement la découverte du crochet...

*Es-tu lèche-vitrine ou promenade en forêt?
              Lèche-vitrine...mais j'aime aussi les promenades en forêt!

*Quel est ton film préféré?
              Le premier qui me vient à l'esprit c'est " Jeux interdits"...Il m'a beaucoup marqué!
              Il y a aussi "La leçon de piano"!
              Un autre plus récent..." Michou d'Auber"!

*A quel animal aimerais tu ressembler?
              Le cheval...

*Aimes tu le jardinage?
             Oui, énormement...et j'ai hâte de retourner dans mon potager!!

*Un voyage où tu aimerais aller?
              Le Canada...mais aussi la Suède, la Norvège!

Voili, voilou...des petits plus sur moi!!

Beau week-end à vous!!!

2 commentaires:

sab a dit…

chouettes toutes ces réponses !
la Suède aussi j'aimerai découvrir...

Unknown a dit…

Moi aussi la leçon de piano, la mer et les balades en forêt!!!