jeudi 22 mars 2012

Chagrin...

Je suis remplie de chagrin...Je viens de perdre ma grand-mère...
Elle va terriblement me manquer...Je me réfugie dans mes souvenirs...
C'est elle qui, à ma naissance, fut la première personne à me prendre dans ses bras...
Elle s'est beaucoup occupée de moi petite fille...jeune fille et même plus...
Elle m'a appris tellement de choses...
C'est à elle que ma fille a offert son premier sourire...
Oh oui elle va me manquer...Je l'aime fort...et j'ai besoin de prendre  du temps alors

Je vais mettre mon blog en pause...

16 commentaires:

sab a dit…

douces pensées,
je peux comprendre j'ai vécu la même chose... et elle me manque toujours autant.

Unknown a dit…

Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve si douloureuse.

brin de nature a dit…

Elle demeure dans ton coeur et elle continuera à t'accompagner...tendre pensée.

Ptits Carnets a dit…

Toutes mes pensées dans cette épreuve

Anne a dit…

J'ai perdu ma grand-mère le jour de mes 18 ans, et pensé à elle qui m'a tant appris jusqu'au jour où j'ai perdu ma maman; c'est infiniment douloureux; j'espère que tu es entourée, épaulée. Ne t'inquiète pas: elle te laisse de tendres souvenirs. Et l'amour donné qui n'estjamais perdu!!!!

Calou a dit…

comme je te comprends ...
affectueuses pensées.

Feuille... a dit…

Il faut (te) laisser le temps...
Tendres pensées

Fées Mains by Marjorie a dit…

Je suis de tout coeur avec toi en ces moments douloureux.
Sincèrement
Bises
Marjorie

la gamine a dit…

je suis toute triste en te lisant...j'ai mis un an à me remettre (à peu près) du décès de la mienne, et encore aujourd'hui, j'ai une boule dans la gorge quand j'en parle !
Je pense fort à toi en espérant que ça te donne du courage !

Calou a dit…

un bisou, en passant ...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Je comprends ton chagrin, j'ai perdu la mienne il y a 6 ans et je pense tout le temps à elle... bon courage.

Passé Présent Recomposé a dit…

Bon courage dans cette épreuve.
Je t'embrasse chaleureusement.

stef et sa belette a dit…

je te comprends
de tout coeur

julie a dit…

Je suis de tout coeur avec toi... Ma grand-mère est si importante pour moi aussi! Douces pensées

Sous le Pont Mirabeau a dit…

Je suis vraiment désolée, je viens seulement de voir ton message...
Je suis de tout coeur avec toi, il y a des absences dont on ne se remet pas, ou difficilement... Je t'embrasse très amicalement. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton message avant...

gwen a dit…

je viens de lire ton post...plein de pensées pour toi...bises