mardi 6 décembre 2011

Anniversaire...

Et oui cela fait une année...déjà... que "Petits Murmures" existe!!
Je ne pensais pas y arriver en le commençant...Je ne pensais pas non plus avoir autant de plaisir!!
Alors je vais continuer et pour fêter cette première année...un petit tirage au sort avec quelques cadeaux pour vous!!

Le premier présent: Une tunique en lin...fait maison!!


Le deuxième: un petit lapinou...réalisé par ma fille!!


Et le troisième...un yoyo "pique-aiguille"!


Si cela vous dit...Laissez-moi un petit commentaire et une main "innocente" fera un tirage au sort le mardi 20 Décembre!!

20 commentaires:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

très bon anniversaire à ton petit blog alors!:)
et bien sur, je tente ma chance...c'est bientot noel, on ne sait jamais :)

merci pour ce jeu!!
bizzz

stef et sa belette a dit…

très très jolies !
belle fin de journée

Calou a dit…

happy one à ton joli blog !!!!

3 sous un parapluie a dit…

Joyeux anniversaire à ton si joli blog... toujours un plaisir de se ballader par ici...

Samantha

Pétales de fée a dit…

Ce petit pique aiguilles bien dodu me plait beaucoup !
Bisous et très longue vie à ton blog !

gwen a dit…

je joue ! devant tant de belles choses, on ne peut que craquer !
belle deuxième année de blog à venir !

tiphenn a dit…

C'est le père Noël avant l'heure!
Bel anniblog!

sab a dit…

bon anniversaire blog ! ils sont jolis ces cadeaux

Elaine a dit…

Je vous souhaite plein de trafic pour la nouvelle année, de beaux échanges aussi. Blogger c'est bien avoir du passage et des comm. c'est mieux.
Et puis je joue aussi, j'aime les cadeaux faits maison !

Ptits Carnets a dit…

Joyeux blog anniversaire, ce sont des merveilles que tu nous proposes là !!!

Christelle a dit…

Petit com' pour te souhaiter un bel anniblog et surtout , continue de nous émerveiller au fil de tes jolis billets !

les maisons de béa a dit…

Je craque sur le doudou fait par ta fille!
belle soirée
béa

les maisons de béa a dit…

Ah oui bon anniversaire!!
je suis b...
Bises
Béa

Sandrine a dit…

joyeux blogversaire, toujours en admiration devant vos réalisations et touchée par vos "petits moineaux" bonne continuation et joyeuses fêtes
Sandrine

Anonyme a dit…

Happy anniv à ce joli blog. Un grand bravo à toutes les deux pour vos belles créations. C'est toujours un plaisir pour les yeux...quand je viens me promener... Bisous. Babette

brin de nature a dit…

Tres bon anniblog. C'est toujours avec plaisir que j'aime y venir! bises, pascale

Fées Mains by Marjorie a dit…

Joyeux anniversaire et longue vie à ce joli blog où j'aime découvrir tous ces petits murmures.
Et bravo pour les jolies créations que feront des heureux!
A bientôt
Bises
Marjorie

Anonyme a dit…

BON ANNIV POUR TON JOLI BLOG ....PLEIN DE BISOUS ET DE PENSEES CREATIVES A TOI ...
MADELEINE

la gamine a dit…

ah, ben en fait, j'avais pas joué...zut ! je pensais, pourtant ...moi et ma mémoire de poisson rouge ;-)

notjustmum a dit…

Zut! moi aussi j'ai loupé;(
mais bon anniversaire quand même pour cette première année