lundi 7 novembre 2011

Brassière...

Un "peu" fatiguée, mais pour fêter les trois semaines de mon adorable petit moineau,
j'ai réalisé une petite brassière...3 mois...modèle des "intemporels bébés"!




Tissus trouvés chez Mondial...sauf le biais commandé ICI...

Mon petit bout qui grossit bien vite(3kg900) la porte dèjà!!!

Belle semaine à vous...

11 commentaires:

Cécile a dit…

Tout frais, tout joli pour un petit moineau d'automne...

isacy a dit…

Qu'il va être mimi ton petit moineau. C'est ravissant
Bises

Théophile a dit…

superbe !!!

tiphenn a dit…

Trop mignonne ta brassière!
Ca va être un moineau joli!
toi au moins tu n'es pas obligée de recommencer parce que moi j'ai tricoté et c'était trop petit...

gwen a dit…

une bien jolie brassière pour ton petit...3 semaines, c'est si petit...

sab a dit…

très jolie !!

Calou a dit…

trop chou !!!

Prune a dit…

juste cracos comme le moineau sans doute... enjoy !

la gamine a dit…

c'est vraiment très joli ! il doit être tout beau dedans .....

Fées Mains by Marjorie a dit…

Je prends enfin le temps de laisser un commentaire pour te féliciter pour cette jolie création! J'adore! Je l'avais remarquée en début de semaine mais je n'avais pas eu le temps de t'écrire et je me rattrape car c'est vraiment trop trop beau! J'adore les volants, les couleurs, la douceur de ce petit haut qui m'inspire pour ma petite nièce Lilly! J'adore customiser de simples vêtements avec des volants, des rubans, des frou-frous... Bravo pour cette superbe création! Et merci de ce partage! A bientôt
Bises
Marjorie

Elaine a dit…

j'adore ce col, forme et choix des tissus, bravo !