jeudi 12 mai 2011

Tunique printannière...

Le soleil apporte  des envies de créations...alors une petite tunique est née!!
Un patron "bidouillé"car pas très expérimentée en couture...mais je me suis bien amusée et je vais la porter ce qui n'est pas toujours le cas avec mes "créations"!! le tissu, lui trouvé chez Mondial...D'ailleurs j'y retourne cet après-midi!
Ils ont reçu de jolies nouveautés!

Désolée...tunique un peu chiffonnée car déjà un peu portée!!

C'est un petit voile de coton...très agréable à porter!!

13 commentaires:

nancy Kay a dit…

Magnifiqueeeuuuuh !!!

la gamine a dit…

mais que c'est joli, et frais ! bravo ! continue !

Calou a dit…

ben moi je te trouve très douée !!!

Ptits Carnets a dit…

Pour un début je trouve que c'est très réussi, bravo !!! J'aime beaucoup le tissu aussi !!!

Pétales de fée a dit…

Très jolie tunique et le tissu est super joli ! Bisous

catherine a dit…

Si tu n'avais pas dit être peu expérimentée , personne ne s'en serait douté ! ton tissu est vraimpent très joli, j'essaierai de le trouver chez M.T.la prochaine fois que j'irai, il est vraiment dans les couleurs que j'aime...

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

J'aime vraiment beaucoup, le motif et la coupe très à la mode, une forme qui me plaît. Tu as de la chance de savoir faire ça!
Bisous

ange porte 33 a dit…

tu es douée en coture...et le tissu est super beau..... !

tiphenn a dit…

Une tunique toute printanière!!!
Pour une nulle en couture, tu te défends sacrément bien!!!

julie a dit…

attention le virus de la couture s'attrape vite !!

gwen a dit…

elle est très réussie !!! et ce tissu est bien joli....bon we !

brin de nature a dit…

Ta tunique semble bien agréable à porter et ce tissus tout beau...moi je desespere en couture, et je vais m'inscrire à des cours à la rentrée!!!bises, pascale***

La vie en douce d'Elaine puddinG a dit…

Jeudi, j'suis passée chez Mondial Tissus, j'ai vu ce tissu et j'ai pensé à vous.