vendredi 14 janvier 2011

Séjour...

Je suis partie pendant trois jours...Un mini séjour dans une petite ville de France, pas un séjour seulement romantique car mon amoureux était là-bas pour son travail mais des soirées tous les deux...Que du Bonheur!
Une ville où je n'ai fait que de me promener...certes la visite fut rapide mais j'ai rapporté quelques photos!


de la ville pour commencer...
Puis l'intèrieur d'une boutique qui à l'origine était une manufacture de tissus...il y a un petit coin jeu pour les petits mais aussi des salons pour les hommes...avec bouquins et journaux!! Trop géniale cette boutique!!et tellement belle!!





Le soir...enfin  avec mon amoureux nous avons trouvé un endroit charmant pour dîner!
Un endroit plein de charme...Si vous allez un jour dans cette ville, allez-y!! Il y a "la Tartine" et le "Salon de la tartine" pour le soir ...ambiance plus intime!! En plus les menus restent très abordables!!
Alors avez-vous trouvé où je suis allée?





J'étais à...Niort!! et j'espère que je pourrai y retourner, cela fait du bien de ne rien avoir à faire de la journée...si ce n'est  lecture,shopping, visites, cinéma....

12 commentaires:

nancy Kay a dit…

oh la la ! ce resto ! on irait bien !

ça avait l'air vraiment magnifique !

gwen a dit…

belle escapade!!! ça fait du bien de temps en temps...

la gamine a dit…

tu as raison de te ressourcer de temps en temps ! il faut ! belles phots pour une belle promenade en tous cas !

Christelle a dit…

Je ne connais pas cette ville mais là, avec ce reportage , j'ai bien envie d'y poser un jour mes valises !Merci de partager ces moments de découverte avec nous !

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Rien de tel que les petites escapades comme ça pour repartir d'un bon pied! Niort n'est pas une ville si connue, c'est incroyable comme nous habitons un beau pays!
Bisous

nathalie a dit…

jolie petite escapade
merci de ton passage chez moi;o))))

Sabine a dit…

Je ne connais pas Niort, mais la fortification est superbe! Et l'architecture des maison rappelle un peu l'Alsace.
Bon week end

amour du temps passé a dit…

j'y suis souvent passé..mais je ne me suis jamais arrêter...merci pour la jolie visite!
bisous
véro

corinne* a dit…

se faire plaisir c'est indispensable !
endroit vraiment plein de charme !
bonne soirée !

clelotte a dit…

Une escapade avec son amoureux ...rien de mieux !!!!(ça rime!)Tu as raison d'en profiter !
Bises et merci pour ta petite visite !
A bientôt

au fil du temps a dit…

voilà une jolie destination à programmer pour un week-end prochain car je ne connais - merci de ton passage chez moi et à bientôt

3 sous un parapluie a dit…

Comme quoi... même des villes de province pas si connues ont toutes leurs charmes cachés...Samantha